@La Lionne
Concernant Emana, c'est quelqu'un que je suis personnellement depuis Toulouse, j'ai toujours été frappé par sa puissance et sa capacité d'accélération. Quand il était à Toulouse, il était régulièrement sollicité ne serait ce qu'u niveau de la France par des clubs comme Lyon ou le PSG. Je suis sûr qu'il est le premier déçu de la tournure que prend sa carrière depuis son départ de France. Je pense aussi que les gens qui s'expriment expriment plus du dépit que de la méchanceté. Il est important pour lui de trouver le cadre qu'il faut pour développer son talent. ce sera peut-être Seville, ce sera peut-être un autre club. Il a forcément des ambitions supérieures à ce qu'il a donné pour l'instant en club ou en équipe nationale.
Concernant Emana, c'est quelqu'un que je suis personnellement depuis Toulouse, j'ai toujours été frappé par sa puissance et sa capacité d'accélération. Quand il était à Toulouse, il était régulièrement sollicité ne serait ce qu'u niveau de la France par des clubs comme Lyon ou le PSG. Je suis sûr qu'il est le premier déçu de la tournure que prend sa carrière depuis son départ de France. Je pense aussi que les gens qui s'expriment expriment plus du dépit que de la méchanceté. Il est important pour lui de trouver le cadre qu'il faut pour développer son talent. ce sera peut-être Seville, ce sera peut-être un autre club. Il a forcément des ambitions supérieures à ce qu'il a donné pour l'instant en club ou en équipe nationale.

