PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 28 octobre 2010 à 12h34
@La Lionne
Concernant Emana, c'est quelqu'un que je suis personnellement depuis Toulouse, j'ai toujours été frappé par sa puissance et sa capacité d'accélération. Quand il était à Toulouse, il était régulièrement sollicité ne serait ce qu'u niveau de la France par des clubs comme Lyon ou le PSG. Je suis sûr qu'il est le premier déçu de la tournure que prend sa carrière depuis son départ de France. Je pense aussi que les gens qui s'expriment expriment plus du dépit que de la méchanceté. Il est important pour lui de trouver le cadre qu'il faut pour développer son talent. ce sera peut-être Seville, ce sera peut-être un autre club. Il a forcément des ambitions supérieures à ce qu'il a donné pour l'instant en club ou en équipe nationale.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist