PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 27 octobre 2010 à 17h54
Tous

mes excuses aux tolieurs je n'ai pas la réputation d'être un grossier personnage mais convenez avec moi que cet yvan (ce laveur de cadavre) se prend vraiment pour le prince de ce forum depuis que je lis ses interventions je le trouve bas, lamentable, vide et préhistorique ce qui m'a décidé à l'interpeller c'est le fait pour lui d'avoir traiter les ivoiriens de NULS dans le débat et moi aussi je vais le combattre jusque dans ses derniers retranchements.
puisqu'il veut la guerre il l'aura promis


@Yvan alias la savon des cadavres et le trou béant des homos

puisque tu veux la guerre je te la donnerai. toi et moi ne sommes pas dans le même secteur d'activité tu comprends?. dans ma famille c'est par le cerveau qu'on réussit. ce n'est pas en trichant ou faisant la feymania comme tu sais le faire. ne tremble pas, je n'exerce pas dans ton domaine d'activité.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist