Tous
mes excuses aux tolieurs je n'ai pas la réputation d'être un grossier personnage mais convenez avec moi que cet yvan (ce laveur de cadavre) se prend vraiment pour le prince de ce forum depuis que je lis ses interventions je le trouve bas, lamentable, vide et préhistorique ce qui m'a décidé à l'interpeller c'est le fait pour lui d'avoir traiter les ivoiriens de NULS dans le débat et moi aussi je vais le combattre jusque dans ses derniers retranchements.
puisqu'il veut la guerre il l'aura promis
@Yvan alias la savon des cadavres et le trou béant des homos
puisque tu veux la guerre je te la donnerai. toi et moi ne sommes pas dans le même secteur d'activité tu comprends?. dans ma famille c'est par le cerveau qu'on réussit. ce n'est pas en trichant ou faisant la feymania comme tu sais le faire. ne tremble pas, je n'exerce pas dans ton domaine d'activité.
mes excuses aux tolieurs je n'ai pas la réputation d'être un grossier personnage mais convenez avec moi que cet yvan (ce laveur de cadavre) se prend vraiment pour le prince de ce forum depuis que je lis ses interventions je le trouve bas, lamentable, vide et préhistorique ce qui m'a décidé à l'interpeller c'est le fait pour lui d'avoir traiter les ivoiriens de NULS dans le débat et moi aussi je vais le combattre jusque dans ses derniers retranchements.
puisqu'il veut la guerre il l'aura promis
@Yvan alias la savon des cadavres et le trou béant des homos
puisque tu veux la guerre je te la donnerai. toi et moi ne sommes pas dans le même secteur d'activité tu comprends?. dans ma famille c'est par le cerveau qu'on réussit. ce n'est pas en trichant ou faisant la feymania comme tu sais le faire. ne tremble pas, je n'exerce pas dans ton domaine d'activité.

