@ndogkoti:
chaquue fois que quelqu'un commence a parler en citant DIEU, il m'inspire 1e des pires bleues que je n'ai jamais eue.
comme le voleur de 27e lecteur, si c'est le chemin que tu veux prendre, je vais te pardonner parce que tu es babimbi.
mais lui(le 27e voleur) je vais le combattre .
de l'autre cote,le foot de benitez que tu apprecies ne m'inspire pas confiance.:une equipe qui prend 3 buts contre tot'n'ham a 10 manque de concentration et n'inspire plus le respect.laisser partir thiago motta n'etait pas 1e bonne idee.
@merci pour la photo de notre enfant
@le 27e voleur-mendiant:
tu peux commander tout ce que tu veux,tu envoies aussi l'addresse.
es-tu rentre parce que tu voyais du bien?
c'est parce que tu ne pouvais pas voler comme tu le fais au pays.
chaquue fois que quelqu'un commence a parler en citant DIEU, il m'inspire 1e des pires bleues que je n'ai jamais eue.
comme le voleur de 27e lecteur, si c'est le chemin que tu veux prendre, je vais te pardonner parce que tu es babimbi.
mais lui(le 27e voleur) je vais le combattre .
de l'autre cote,le foot de benitez que tu apprecies ne m'inspire pas confiance.:une equipe qui prend 3 buts contre tot'n'ham a 10 manque de concentration et n'inspire plus le respect.laisser partir thiago motta n'etait pas 1e bonne idee.
@merci pour la photo de notre enfant
@le 27e voleur-mendiant:
tu peux commander tout ce que tu veux,tu envoies aussi l'addresse.
es-tu rentre parce que tu voyais du bien?
c'est parce que tu ne pouvais pas voler comme tu le fais au pays.

