@ndokoti
est ce ke les "enceinteurs" mankent? ils sont la ala pele.il suffit juste ke g claque du doigt. g cherche encore le plus efficace pour un bon lateral droit.mdrr mais ne t inkiete pas tu n est pas dans la liste.g n ai pas envie de finir coe l autre ma soeur du nde la?
@speed et tchato de vincennes
vous m aviez casser les cotes avec vos post de cette aprem.
@eto'o fille
comment tu peux dire ke matip se bas.tu veux enerver hilary?? coe elle aime selment ke les mineurs la on va faire coe? mdr
@ une ivoirienne
mekde g ne savait pas ke Emerse Fae etait bo heh!!!.papa si la beaute se resume a ca c est ke mem notre gervais mendoze national est seulment mignon juska........
est ce ke les "enceinteurs" mankent? ils sont la ala pele.il suffit juste ke g claque du doigt. g cherche encore le plus efficace pour un bon lateral droit.mdrr mais ne t inkiete pas tu n est pas dans la liste.g n ai pas envie de finir coe l autre ma soeur du nde la?
@speed et tchato de vincennes
vous m aviez casser les cotes avec vos post de cette aprem.
@eto'o fille
comment tu peux dire ke matip se bas.tu veux enerver hilary?? coe elle aime selment ke les mineurs la on va faire coe? mdr
@ une ivoirienne
mekde g ne savait pas ke Emerse Fae etait bo heh!!!.papa si la beaute se resume a ca c est ke mem notre gervais mendoze national est seulment mignon juska........

