Tchato de Vincennes a écrit le 27 octobre 2010 à 0h08 @Yvan (Phila ) le 27/10/2010 à 00:20 Je te jure, à part la nuit pour s'occuper, je ne vois pas trop à quoi rime ce débat. CDL ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...