PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 26 octobre 2010 à 21h45
@Soeur ivoirienne

Je n'ai jamais dit que les joueurs ivoriens étaient laids. Dans le feu de la discussion, j'ai juste pris la liberté de porter un jugement sur leur look et pas sur les traits de leur visage..
Qui peut d'ailleurs affirmer que DD est moche? Pas moi en tt cas mais on se pose des questions sur son défrisage comme sur les rastas de Gervinho qui apparemment servent de camouflage!! Ca ne veut en aucun cas dire qu'il est laid.

D'ailleurs, les ivoiriennes sont de très belles femmes et tu ne me diras pas le contraire. Elles sont aussi remarquables par le respect qu'elles ont envers leur homme.
En tout cas les je te souhaite la bienvenue dans le cas ou tu serais une nouvelle sur le toli..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist