@Soeur ivoirienne
Je n'ai jamais dit que les joueurs ivoriens étaient laids. Dans le feu de la discussion, j'ai juste pris la liberté de porter un jugement sur leur look et pas sur les traits de leur visage..
Qui peut d'ailleurs affirmer que DD est moche? Pas moi en tt cas mais on se pose des questions sur son défrisage comme sur les rastas de Gervinho qui apparemment servent de camouflage!! Ca ne veut en aucun cas dire qu'il est laid.
D'ailleurs, les ivoiriennes sont de très belles femmes et tu ne me diras pas le contraire. Elles sont aussi remarquables par le respect qu'elles ont envers leur homme.
En tout cas les je te souhaite la bienvenue dans le cas ou tu serais une nouvelle sur le toli..
Je n'ai jamais dit que les joueurs ivoriens étaient laids. Dans le feu de la discussion, j'ai juste pris la liberté de porter un jugement sur leur look et pas sur les traits de leur visage..
Qui peut d'ailleurs affirmer que DD est moche? Pas moi en tt cas mais on se pose des questions sur son défrisage comme sur les rastas de Gervinho qui apparemment servent de camouflage!! Ca ne veut en aucun cas dire qu'il est laid.
D'ailleurs, les ivoiriennes sont de très belles femmes et tu ne me diras pas le contraire. Elles sont aussi remarquables par le respect qu'elles ont envers leur homme.
En tout cas les je te souhaite la bienvenue dans le cas ou tu serais une nouvelle sur le toli..

