Anel-k (Cubancity ) le 26/10/2010 Ã 21:05
Là , tu as l'air de règler tes comptes personnels en en nommant un monsieur qui n'a rien avoir dans ce débat .C'est dangereux.
Là , tu as l'air de règler tes comptes personnels en en nommant un monsieur qui n'a rien avoir dans ce débat .C'est dangereux.

