Fan'mot de Paris a écrit le 26 octobre 2010 à 16h15 @Tchato de Vincennes Ministre de la culture c'est un poste déjà fantoche en Europe alors imagine chez nous. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...