salut les gars
trés contant de vos interventions concernant le probléme du libero.
en ce qui me concerne je suis partiellement de même avis avec tostao.
foé occupe dejà un poste oû il prouve à tout moment . pour quoi ne pas aller dans notre champion chercher un libero. on en a beaucoups
je me rappel d'un libero dans canon qui est de la generation de Atouba,il y a d'autre encore qu,on doit les donner aussi la chance de prouver. regarder quand njianka ,ndo etc... etaient arrivés à la nat alors qu'ils sortaient de notre champion D1. ils etaient enragés et on n,a vu les resultats malgré se qu,on connais d'eux maintenant .
il ne faut pas toujours conter sur les pro.les locaux peuvent aussi mieu faire ...
bonne fête aux Femmes.
A suivre
trés contant de vos interventions concernant le probléme du libero.
en ce qui me concerne je suis partiellement de même avis avec tostao.
foé occupe dejà un poste oû il prouve à tout moment . pour quoi ne pas aller dans notre champion chercher un libero. on en a beaucoups
je me rappel d'un libero dans canon qui est de la generation de Atouba,il y a d'autre encore qu,on doit les donner aussi la chance de prouver. regarder quand njianka ,ndo etc... etaient arrivés à la nat alors qu'ils sortaient de notre champion D1. ils etaient enragés et on n,a vu les resultats malgré se qu,on connais d'eux maintenant .
il ne faut pas toujours conter sur les pro.les locaux peuvent aussi mieu faire ...
bonne fête aux Femmes.
A suivre

