@Le 27e Lecteur le 23/10/2010
Tu as parlé du Pizza Roma que je connais bien. Si tu es dans les parages de Ngola mi décembre, il faudra qu'on se voit. Ca me fera plaisir de rencontrer un tolieur et tu pourras si tu veux te connecter dans mon cybercafé..
Au fait au Nexpresso, le prix de l'heure de connexion au net est encore à combien?
Tu as parlé du Pizza Roma que je connais bien. Si tu es dans les parages de Ngola mi décembre, il faudra qu'on se voit. Ca me fera plaisir de rencontrer un tolieur et tu pourras si tu veux te connecter dans mon cybercafé..
Au fait au Nexpresso, le prix de l'heure de connexion au net est encore à combien?

