Shabazz a écrit le 22 octobre 2010 à 20h51 @Speed. Tu n'a pas vu comment sainte a bondit quand un tolieur parle des joueurs de D2? J'ai compris que c'est Emana qui est derrière tout ca! Au lieu de go train pour jouer la ou les gamins jouent ils viennent perdre leur temps sur le toli.MDR ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...