@Unefille237 pas de premiere dame blanche en CI le 21/10/2010 Ã 22:36
Essaie de comprendre les termes que tu utilises puisque nous conversons dans cette langue. Revoie le définition du syndrome.
M'enfin, tu ne m'a toujours pas donné le détail du projet de vivre ensemble chez nous.
Quelle est donc leur vision du vivre ensemble ? Des vierges pour les habids et des colombes pour les enfants de Dieu ?
J'attends ... Depuis que tu fais des posts, tu ne nous fais pas part de ta vision du monde.
Perso moi je te donne ma part, chasser les sectes d'Afrique.
Essaie de comprendre les termes que tu utilises puisque nous conversons dans cette langue. Revoie le définition du syndrome.
M'enfin, tu ne m'a toujours pas donné le détail du projet de vivre ensemble chez nous.
Quelle est donc leur vision du vivre ensemble ? Des vierges pour les habids et des colombes pour les enfants de Dieu ?
J'attends ... Depuis que tu fais des posts, tu ne nous fais pas part de ta vision du monde.
Perso moi je te donne ma part, chasser les sectes d'Afrique.

