salut molla
il ya un diva qui veus me kil selement vos jouers la joue memes ou jusqua se que nous on ne les voit pas ici en europe
votre gardien la c est encore memes qui ...................................
il joue dans le championa turke (il dit kil joue) je regardesouvent les resumer pour voir mon djo mais rien memes pas son ombre apres il vas venir encaiser les degagement de 5m50
il ya aussi l autre memes si c est petit papa il est dans la 2 equipe de marseille mon ami a jouer contre lui dernierement jusqua se kil ma call pour me dire le bolot que mon djo a verser
ils sont tres nombreux mais je vais vous metre au courant
il ya un diva qui veus me kil selement vos jouers la joue memes ou jusqua se que nous on ne les voit pas ici en europe
votre gardien la c est encore memes qui ...................................
il joue dans le championa turke (il dit kil joue) je regardesouvent les resumer pour voir mon djo mais rien memes pas son ombre apres il vas venir encaiser les degagement de 5m50
il ya aussi l autre memes si c est petit papa il est dans la 2 equipe de marseille mon ami a jouer contre lui dernierement jusqua se kil ma call pour me dire le bolot que mon djo a verser
ils sont tres nombreux mais je vais vous metre au courant

