NGAMESSI RA(remerciements à F.ndinga et les autre) a écrit le 21 octobre 2010 à 18h21 @ Guyzoducamer (Canada) biensur et plus k 10..puisk le beti c du bantou le bassa le zoulou et jen passe...TOUT CAMFOOT PEUT LE FAIRE ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...