@JOHN BARRICK (France) le 21/10/2010 Ã 14:26
De souvenir je me souviens qu'il n'était pas très transcendant. Makoun jouait aussi à Lille à cette époque.
Comment s'appelait le remplacant de Nkoulou en espoir, Bebey Kingue je crois ? Lui est en Suisse ou Belgique je ne sais plus, et avait vraiment un bon potentiel. Si c'est les lato droits effectivement il y en a 2 ou 3 appelable. Mais comment expliqué que ses problèmes ne sont pas une des priorités des coachs ? Puisque voici 2 matchs écoulé, et rien n'a encore été fait.
De souvenir je me souviens qu'il n'était pas très transcendant. Makoun jouait aussi à Lille à cette époque.
Comment s'appelait le remplacant de Nkoulou en espoir, Bebey Kingue je crois ? Lui est en Suisse ou Belgique je ne sais plus, et avait vraiment un bon potentiel. Si c'est les lato droits effectivement il y en a 2 ou 3 appelable. Mais comment expliqué que ses problèmes ne sont pas une des priorités des coachs ? Puisque voici 2 matchs écoulé, et rien n'a encore été fait.

