PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 21 octobre 2010 à 13h32
@JOHN BARRICK (France) le 21/10/2010 à 14:26

De souvenir je me souviens qu'il n'était pas très transcendant. Makoun jouait aussi à Lille à cette époque.
Comment s'appelait le remplacant de Nkoulou en espoir, Bebey Kingue je crois ? Lui est en Suisse ou Belgique je ne sais plus, et avait vraiment un bon potentiel. Si c'est les lato droits effectivement il y en a 2 ou 3 appelable. Mais comment expliqué que ses problèmes ne sont pas une des priorités des coachs ? Puisque voici 2 matchs écoulé, et rien n'a encore été fait.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist