@ Tchato de Vincennes (France) le 21/10/2010 Ã 13:07
J'orai bien voulu kon lui donne un nom de chez nous genre le syndrome d'eseka ou de mbalmayo ou bafoussam ""bombardement au napalm""(afin de nous rappelez nos moment difficiles à nous) mais bon Ca aide toujours merci..
J'orai bien voulu kon lui donne un nom de chez nous genre le syndrome d'eseka ou de mbalmayo ou bafoussam ""bombardement au napalm""(afin de nous rappelez nos moment difficiles à nous) mais bon Ca aide toujours merci..

