Salut les Camers,
L'article de Hiondi Nkam IV m'a rappelé une chose, que sont ils devenus ? Les juniors edition 1995 champions d'afrique.les joueurs qui ont fait fier beaucoup des camerounais,les joueurs gagnaient avec la manière,faisant fier plus d'un camerounais,ou sont ils? Les Ntamag Mahog Valerie, Issa Mvondo Basile,Etoundi Ngono Faustin,Tonga,Jose-Marie Tchango,Halidou Mallam,Ndiefi Macdonald,ou sont ils? Les Boyem Gerald,Nyingdong,etc.On a des joueurs bien sur mais on devrait avoir plus et des options si ils étaient là . On a vraiment un pb de libero maintenant ,pourquoi n'est pas aller chercheer Boyem, pour un essaye,et l'autre que j'ai decouverte lors de la Can Juniors 2000 Moussongui,c'est un bon libero aussi.Je crois que Le White doit si le pb de libero persist,nous chercher un libero au champ.du pays, je vous demande est-ce que les ekips jouent sans libero,il nous cherche un libero ,on couvre le trou pour le moment.
Merci,et à bientot
L'article de Hiondi Nkam IV m'a rappelé une chose, que sont ils devenus ? Les juniors edition 1995 champions d'afrique.les joueurs qui ont fait fier beaucoup des camerounais,les joueurs gagnaient avec la manière,faisant fier plus d'un camerounais,ou sont ils? Les Ntamag Mahog Valerie, Issa Mvondo Basile,Etoundi Ngono Faustin,Tonga,Jose-Marie Tchango,Halidou Mallam,Ndiefi Macdonald,ou sont ils? Les Boyem Gerald,Nyingdong,etc.On a des joueurs bien sur mais on devrait avoir plus et des options si ils étaient là . On a vraiment un pb de libero maintenant ,pourquoi n'est pas aller chercheer Boyem, pour un essaye,et l'autre que j'ai decouverte lors de la Can Juniors 2000 Moussongui,c'est un bon libero aussi.Je crois que Le White doit si le pb de libero persist,nous chercher un libero au champ.du pays, je vous demande est-ce que les ekips jouent sans libero,il nous cherche un libero ,on couvre le trou pour le moment.
Merci,et à bientot

