PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 19 octobre 2010 à 17h01
@ tous

moi je wanda qd je lis que le 17 nov periode fifa, on fera un regroupmt!!!mais si les idiots de la fefacfey savait qu'il n'allait pas renouveller ribeiro pkoi ne lui ont il pas trouvé un successeur rapidemt? quel pays de cancre. ON a pas besoin de parler politik juste pr comprendre que l'afrique est très en retard. on a juste a take le fooT. en CM la france et le cmr ont eu les m^mes destinées, des echecs cuisants. Voila la france qui a suspendu les suposés fouteurs de trouble, pousser au licenciemt le pdt de la federation, provoquer un remue ménage au sein de la fédération. Au cameroun, on ne sais tjrs pas si emana, kameni et ptit song st suspendus. officiellemt non mais officieusemet oui, le cancrelat d'iya et ses acolytes st tjrs en place. il y'a qqjours zoa tellait que les bannis doivent prouver en club avt de recame com si les songo'o et mayebi prouvaient en club!!!!, bizarmt le cameroun est mal parti pr la can, on envoie une délégation composé de milla (l'homme aux documents compromettants qu'on a jms see) et etoo pr renouer le dialogue. ça veut donc dire que en 1semaine les bannis ont eu le tps de prouver en club nessa zoa????!!!!. Tt cela est pathétique. Com a dit un frangin plus bas, faut mêm qu'on aille mêm pas à cette can là. Pays de merde. ts meritent la pendaison ds ce pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist