@ paradisio
Après cette boutade digne de l'oscar des cancres du toli, qu'est ce je devrais faire pour rire??me chatouiller???rien à faire ....essaye de nouveau....
Après cette boutade digne de l'oscar des cancres du toli, qu'est ce je devrais faire pour rire??me chatouiller???rien à faire ....essaye de nouveau....

