L'UNIQUE le 19/10/2010 Ã 14:47
Non;ces pratiques n'existent pas partout dans le monde.Un joueur ne peut pas se targuer d'avoir sélectionné un autre joueur , parce que ce n'est pas son rôle;cela veut dire qu'il a le pouvoir de le faire.
Qu'un joueur dise qu'il a parlé au coach d'un joueur, et que celui-ci a accédé à sa demande, parce qu'il pouvait aussi la rejeter, c'est autre chose.
Je suis désolé, l'autre jour, quand je suivais l'émission dans laquelle ABEL MBENGUE a mis les pieds dans les plats, en défissant clairement les 2 catégories d'indisciplinés qui existent en sélection, ANICETTE NOAH qui était l'un des particpant a dit clairement qu'on a laissé la direction de cette équipe à in ou 2 joueurs, en insinuant que ETOO prenait toutes les décisons dans cette équipe.Pendant un moment, l'animateur de l'émission a clairement demandé qui doit arrêter ETOO dans ces pratiques?Personne n'a voulu répondre, sauf ABEL MBENGUE qui a répondu sans ambage, que ce sont les responsables de ce pays et du football qui lui ont donné ce pouvoir.Cela veut tout dire.Donc, si on veut bien faire cesser ces pratiques, il s'agit tout simplement de récouvrer son autorité, et de ne pas céder à cette corruption passive, même non délibérée.
Non;ces pratiques n'existent pas partout dans le monde.Un joueur ne peut pas se targuer d'avoir sélectionné un autre joueur , parce que ce n'est pas son rôle;cela veut dire qu'il a le pouvoir de le faire.
Qu'un joueur dise qu'il a parlé au coach d'un joueur, et que celui-ci a accédé à sa demande, parce qu'il pouvait aussi la rejeter, c'est autre chose.
Je suis désolé, l'autre jour, quand je suivais l'émission dans laquelle ABEL MBENGUE a mis les pieds dans les plats, en défissant clairement les 2 catégories d'indisciplinés qui existent en sélection, ANICETTE NOAH qui était l'un des particpant a dit clairement qu'on a laissé la direction de cette équipe à in ou 2 joueurs, en insinuant que ETOO prenait toutes les décisons dans cette équipe.Pendant un moment, l'animateur de l'émission a clairement demandé qui doit arrêter ETOO dans ces pratiques?Personne n'a voulu répondre, sauf ABEL MBENGUE qui a répondu sans ambage, que ce sont les responsables de ce pays et du football qui lui ont donné ce pouvoir.Cela veut tout dire.Donc, si on veut bien faire cesser ces pratiques, il s'agit tout simplement de récouvrer son autorité, et de ne pas céder à cette corruption passive, même non délibérée.

