@speed
laisse moi;n'est ce pas on va bientôt dire que c'est nôtre marque de fabrique le "NYANGASPIRIT" je n'ai même pas voulu parler de ce vrai "kengué" de BASSONG quand je penses que certains essaient désesperement de nous faire passer de la camelotte come de l'or;au lieu de parler de ces vrais problèmmes on cherche vite fait un bouc émissaire.
NKOULOU est tendre mou et innexpérimenté
BASSONG on attend toujours au même titre que Emana
KAMENI est sois disant flamboyant en espagne
BAE est le meileur lattéral de premier league et le pire des ILICS
EMANA est le grand espoir du foot camer;peut être il confirmera dans 10 ans attendons toujours
les cas sont légion
voilà les lions sur lesqu'els nous comptons;maintenant qu'ils sont même invités aux défilés de mode je sens qu'ils font bientôt aussi poser sur les aires de jeux.
laisse moi;n'est ce pas on va bientôt dire que c'est nôtre marque de fabrique le "NYANGASPIRIT" je n'ai même pas voulu parler de ce vrai "kengué" de BASSONG quand je penses que certains essaient désesperement de nous faire passer de la camelotte come de l'or;au lieu de parler de ces vrais problèmmes on cherche vite fait un bouc émissaire.
NKOULOU est tendre mou et innexpérimenté
BASSONG on attend toujours au même titre que Emana
KAMENI est sois disant flamboyant en espagne
BAE est le meileur lattéral de premier league et le pire des ILICS
EMANA est le grand espoir du foot camer;peut être il confirmera dans 10 ans attendons toujours
les cas sont légion
voilà les lions sur lesqu'els nous comptons;maintenant qu'ils sont même invités aux défilés de mode je sens qu'ils font bientôt aussi poser sur les aires de jeux.

