PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 octobre 2010 à 6h32
Mouh le 19/10/2010 à 01:55
On n'abandone pas le sein e sa maman pour entrer en faculté.IL y a des étapes intermédiaires à franchir.Tu as déjà eu la chance de connaître l'ordinateur;mais, cela ne te donne pas droit de croire que parce que tes aînés s'en aussi, tu es âu même niveau qu'eux.
Je ne vais pas perdre mon temps tout le temps à te rappeler que tu n'as pas le niveau du toli;donc, il ne faut pas brûler les étapes.Si tu ne veux pas passer par les étapes intermédiaires afin de gravir petit à petit les échelons, tu en souffriras plus tard, parce que tes carences et insuffisances apparaîtront.Alors, fais l'effort de ne plus me poser des questions stupides, puisque même les réponses que je te donne, tu ne les comprends.N cherche pas à t'humilier.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist