HUM! Ya que les faits sont têtus.
La dernière victoire (très pénible d'ailleurs) des LICS avec "les bannis" dans leurs rangs remontent à il y a...09 mois!! C'était lors de ce fameux match CMR#ZAMBIE(3:2) à la CAN d'Angola.
Depuis plus rien! il était devenu pratiquement impossible de gagner le moindre match avec eux.
Même pas la Slovaquie...Ni même la Serbie!
J'en conclu que si "les bannis" veulent revenir à la nat, qu'ils aillent d'abord se laver...chez Ala Mimbou! Surtout Carlos K.
Parce que le genre de poisse là est wandayant! C'est comme si avec les LICS même les résultats les fuyaient seulement...
------------------
La dernière victoire (très pénible d'ailleurs) des LICS avec "les bannis" dans leurs rangs remontent à il y a...09 mois!! C'était lors de ce fameux match CMR#ZAMBIE(3:2) à la CAN d'Angola.
Depuis plus rien! il était devenu pratiquement impossible de gagner le moindre match avec eux.
Même pas la Slovaquie...Ni même la Serbie!
J'en conclu que si "les bannis" veulent revenir à la nat, qu'ils aillent d'abord se laver...chez Ala Mimbou! Surtout Carlos K.
Parce que le genre de poisse là est wandayant! C'est comme si avec les LICS même les résultats les fuyaient seulement...
------------------

