hi..... premierement, je suis une femme et soccer player [d;origin cam] ici aux u.s.a, et fiere de l'etre. et c'est une honte pour le cameroon ki est la seule bonne et respectueuse source africaine ke le monde connais, de savoir ke la mentalite de certain est encore si exclavagiste et ''so low'' concernant le simple droit au respect et sur l'evolution des femmes dans le soccer........''il faut voyager'' ....viens voir ici en amerike, tu seras tellement ridiculiser par ton ignorance. car tout le monde joue au soccer ici. et a toutes mes soeurs cam, allons de l'avant et peut un jours nous releverons notre tete comme les ''vrais hommes'' le font, pas ce ignorant et jaloux laid type. forever love and respet.....for all yo' said some' nice to tha' gurl after da ' stupid fool try' mess with her.........thanx yo' ...........va de l'avant ma soeur.....peaz.....luv et soutien.

