@buncol
avoir des points de vue divergents ne signifie en aucun cas se détester;il ya un souci sur cet espace ;c'est que certains sont des chantres de la pensée unique et l'on se rend de plus en plus compte que leurs présence n'est pas fortuite ou gratuite,c'est tout à fait légitime de refuser de se laisser embarquer dans des opérations d'endoctrinement.
J'ai par exemple rencontré le @27ème lecteur qui est un garçon très sympa avec qui pourtant je n'ai toujours pas été d'accord sur certains sujets ici.
OUI il ya des ecrocs qui pillulent ici et nous nous dreseront contre toute forme d'escroquerie.
avoir des points de vue divergents ne signifie en aucun cas se détester;il ya un souci sur cet espace ;c'est que certains sont des chantres de la pensée unique et l'on se rend de plus en plus compte que leurs présence n'est pas fortuite ou gratuite,c'est tout à fait légitime de refuser de se laisser embarquer dans des opérations d'endoctrinement.
J'ai par exemple rencontré le @27ème lecteur qui est un garçon très sympa avec qui pourtant je n'ai toujours pas été d'accord sur certains sujets ici.
OUI il ya des ecrocs qui pillulent ici et nous nous dreseront contre toute forme d'escroquerie.

