@Speed,
je me considère comme un simple interllocuteur sur cet espace. C'est la raison pour laquelle je ne me suis jamais attaqué à quelqu'un ici. Si nous désirons garder ce site sain, faisons d'abord notre part. C'est trop facile de clamer la dérive du site quand on ne prêche pas par l'exemple. Si le foot est la seule raison pour laquelle nous nous retrouvons sur cet espace, restons dans le cadre du foot et oublions le reste. Il n'y a pas de pétard si une opinions est contradictoire à la nôtre. Il y'a des gens formidables sur cet espace qui viennent juste se divertir(chacun à sa façon) avec des frères. Voilà .
je me considère comme un simple interllocuteur sur cet espace. C'est la raison pour laquelle je ne me suis jamais attaqué à quelqu'un ici. Si nous désirons garder ce site sain, faisons d'abord notre part. C'est trop facile de clamer la dérive du site quand on ne prêche pas par l'exemple. Si le foot est la seule raison pour laquelle nous nous retrouvons sur cet espace, restons dans le cadre du foot et oublions le reste. Il n'y a pas de pétard si une opinions est contradictoire à la nôtre. Il y'a des gens formidables sur cet espace qui viennent juste se divertir(chacun à sa façon) avec des frères. Voilà .

