Na'am wondo (partout et nulle part) (Indonésie) le 17/10/2010 à 11:25
Je me permets tout simplement de te pardonner, car, tu tiens le langage d'un individu qui vient d'être élargi après une longue période d'emprisonnement.Si tu avais quelque chose dans la tête, ça se saurait.Donc, souffre que je me marre fort à la lecture de tes élucubrations.Tu es sans doute encore récupérable.
@TOUS
Je suis surpris que ceux qui se plaignent de mes propos, ne se soient pas précipités sur leur clavier pour dénoncer des injure qui me sont adressées.Mais, est-ce qu'il faut s'en étonner, quand on sait que ce sont les faibles et ds esprits fragiles qui sont les premiers à se plaindre quand ils n'ont pas d'arguments à m'opposer.Que voulez-vous donc que je réponde à ce MAC qui sent le gousset,t à NAMN WONDO avec son haleine fétide?Il leur reste à se suicider, s'ils ne sont pas contents de me lire.
Je me permets tout simplement de te pardonner, car, tu tiens le langage d'un individu qui vient d'être élargi après une longue période d'emprisonnement.Si tu avais quelque chose dans la tête, ça se saurait.Donc, souffre que je me marre fort à la lecture de tes élucubrations.Tu es sans doute encore récupérable.
@TOUS
Je suis surpris que ceux qui se plaignent de mes propos, ne se soient pas précipités sur leur clavier pour dénoncer des injure qui me sont adressées.Mais, est-ce qu'il faut s'en étonner, quand on sait que ce sont les faibles et ds esprits fragiles qui sont les premiers à se plaindre quand ils n'ont pas d'arguments à m'opposer.Que voulez-vous donc que je réponde à ce MAC qui sent le gousset,t à NAMN WONDO avec son haleine fétide?Il leur reste à se suicider, s'ils ne sont pas contents de me lire.

