Na'am wondo(partout et nulle part) (Heard et McDonald (îles)) le 17/10/2010 à 16:32
je suis tout a fait en accord avec toi, moi j'ai combattu JB et ces complices sur ce site . mais le pb c'est camfoot, ce ne sont pas des journalistes, il faut arreter de penser que tous ceux qui ecrire des choses sont des journalistes
la liberté de la presse a apporté une certain perversion chez nous
il ya bcp de desinformation dans nos journaux. ceci a creé un climat mal saint chez les lions. les joueurs ne sont pas epanouie chez les LIS. comment expliquer que etoo reussisse tres bien partout mais pas chez les LIS ? la presse doit aide et protegé les joueurs afin qu'il s'epouisse.
le probleme des lions c'est la presse .tout le monde se erse dans la recherche de la polimique, certain sont meme devenu populaire grace au polimique et attaque contre etoo
je parie meme que certain en coulisse prefere que les lions echou au lieu de gagner avec etoo. c'est simplement malheureux. pauvre cameroun
il ya meme un certain londonien qui qualifiait etoo e joueur moyen vraiment...
je suis tout a fait en accord avec toi, moi j'ai combattu JB et ces complices sur ce site . mais le pb c'est camfoot, ce ne sont pas des journalistes, il faut arreter de penser que tous ceux qui ecrire des choses sont des journalistes
la liberté de la presse a apporté une certain perversion chez nous
il ya bcp de desinformation dans nos journaux. ceci a creé un climat mal saint chez les lions. les joueurs ne sont pas epanouie chez les LIS. comment expliquer que etoo reussisse tres bien partout mais pas chez les LIS ? la presse doit aide et protegé les joueurs afin qu'il s'epouisse.
le probleme des lions c'est la presse .tout le monde se erse dans la recherche de la polimique, certain sont meme devenu populaire grace au polimique et attaque contre etoo
je parie meme que certain en coulisse prefere que les lions echou au lieu de gagner avec etoo. c'est simplement malheureux. pauvre cameroun
il ya meme un certain londonien qui qualifiait etoo e joueur moyen vraiment...

