PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 17 octobre 2010 à 18h17
Na'am wondo(partout et nulle part) (Heard et McDonald (îles)) le 17/10/2010 à 16:32


je suis tout a fait en accord avec toi, moi j'ai combattu JB et ces complices sur ce site . mais le pb c'est camfoot, ce ne sont pas des journalistes, il faut arreter de penser que tous ceux qui ecrire des choses sont des journalistes

la liberté de la presse a apporté une certain perversion chez nous

il ya bcp de desinformation dans nos journaux. ceci a creé un climat mal saint chez les lions. les joueurs ne sont pas epanouie chez les LIS. comment expliquer que etoo reussisse tres bien partout mais pas chez les LIS ? la presse doit aide et protegé les joueurs afin qu'il s'epouisse.

le probleme des lions c'est la presse .tout le monde se erse dans la recherche de la polimique, certain sont meme devenu populaire grace au polimique et attaque contre etoo

je parie meme que certain en coulisse prefere que les lions echou au lieu de gagner avec etoo. c'est simplement malheureux. pauvre cameroun

il ya meme un certain londonien qui qualifiait etoo e joueur moyen vraiment...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist