PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 17 octobre 2010 à 14h14
@Nnam owondo @Speed @Condy Jr. @Mac5 @Essos

loool ça tient vraiment la route ce que vous dites ??
j'ai l'impression que ces trois personnes à savoir @JB @Londonien et @Unique ont un style très different et semblent évoquer des générations differentes dans leurs ecrits.
je sais une chose @JB n'est pas @Unique là dessus je suis certain.
en me basant sur les ecrits,je douterais aussi que @JB soit @Londonien,ce dernier évoque les éléments plus recents dans le foot contrairement à @JB;à moins comme vous le dites que les personnes se mettent dans la peau dun personnage ,est-ce possible ??ou alors c'est @camfoot qui manipule ??
à mon a avis ,il ya certes trops de nouveaux pseudos depuis la CM ,mais je doute que @JB et Londonien soit la meme et unique personne.ce n'estn qu'un avis et je peux me tromper .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist