@Nnam owondo @Speed @Condy Jr. @Mac5 @Essos
loool ça tient vraiment la route ce que vous dites ??
j'ai l'impression que ces trois personnes à savoir @JB @Londonien et @Unique ont un style très different et semblent évoquer des générations differentes dans leurs ecrits.
je sais une chose @JB n'est pas @Unique là dessus je suis certain.
en me basant sur les ecrits,je douterais aussi que @JB soit @Londonien,ce dernier évoque les éléments plus recents dans le foot contrairement à @JB;à moins comme vous le dites que les personnes se mettent dans la peau dun personnage ,est-ce possible ??ou alors c'est @camfoot qui manipule ??
à mon a avis ,il ya certes trops de nouveaux pseudos depuis la CM ,mais je doute que @JB et Londonien soit la meme et unique personne.ce n'estn qu'un avis et je peux me tromper .
loool ça tient vraiment la route ce que vous dites ??
j'ai l'impression que ces trois personnes à savoir @JB @Londonien et @Unique ont un style très different et semblent évoquer des générations differentes dans leurs ecrits.
je sais une chose @JB n'est pas @Unique là dessus je suis certain.
en me basant sur les ecrits,je douterais aussi que @JB soit @Londonien,ce dernier évoque les éléments plus recents dans le foot contrairement à @JB;à moins comme vous le dites que les personnes se mettent dans la peau dun personnage ,est-ce possible ??ou alors c'est @camfoot qui manipule ??
à mon a avis ,il ya certes trops de nouveaux pseudos depuis la CM ,mais je doute que @JB et Londonien soit la meme et unique personne.ce n'estn qu'un avis et je peux me tromper .

