@L'UNIQUE
Tu as raison, puisque les joueurs jouent tous en Europe, je propose qu'on programme les matchs en Europe comme ça ils n'auront aucune inquiétude d'un point de vue sanitaire et du point de vue du climat, ils seront parfaitement à l'aise. De plus, ils moins de temps de déplacement, c'est tout benef pour tout le monde.
Tu as raison, puisque les joueurs jouent tous en Europe, je propose qu'on programme les matchs en Europe comme ça ils n'auront aucune inquiétude d'un point de vue sanitaire et du point de vue du climat, ils seront parfaitement à l'aise. De plus, ils moins de temps de déplacement, c'est tout benef pour tout le monde.

