@TOUS
Je crois que quand on n'arrive même pas à comprendre une phrase aussi faile que celle prononcée par HAPPI, on doit vraiment se poser des questions sur soi-même.
Happi n'a jamais dit que les chances du CAMEROUN sont quasi-nulles pour se qualifier, mais qu'elles sont quasi-nulles pour terminer à la première place.Il y a là une nuance de taille qu'on ne devrait passer une éternité pour comprendre, d'autant plus qu'il y a 2 possibilité se de s qualifier;
soit on termine premier, et on est qualifié du coup;ou alors, on est meilleur second et on se qualifie.
Pour le moment, vue la configuration du groupe, et les forces en présence, le CAMEROUN n'a presque pas de chance, de terminer premier, et cei ne veut pas dire qu'il ne pourra pas le faire.C'est clair et c'est ce que HAPPUI a bien expliqué et que je partage en long et en large et pourquoi?
Tout d'abord en perdant 2 points à domicile contre un adversaire qui a lui perdu à domicile contre le premier actuel qui a aussitôt battu la plus faible équipe par 7-0 alors que les lions ont batt la même équipe par 3-1, on a donc perdu plusieurs jokers.On a perdu 2 points à domicile au moment ou le sénégal en a gagné 3 et recevra à domicile l'adversaire qui nous a fait perdre 2 points et à qui il a pris 3 points à l'extérieur.C'est déjà suffisant pour comprendre qu'onn'est donc plus bien placé, et que notre salut viendrait de ce qu'on gagne tous nos matches.Mais, pourgagner tous nos matches, il faut battre le séngal par 2 fois et aller gagner au CONGO.Même si c'est dans nos cordes, le fait que le SENEGAL ait battu le CONGO à l'extérieur, et qu'on n'est pas sûr de battre le SENEGAL à domicile comme à l'extérieur ne nous permet pas dire qu'on va terminer premier.Aussi, nous ne sommes pas sûr de battre le CONGO à l'extérieur comme le SENEGAL l'a fait.Donc, je ne vois pas ce qu'il y a difficile à comprendre quand HAPPI dit que pour la premieère place, nos chances sont quasi-nulles, puisqu'on n'est pas premier et on n'est pas sûr de le devenir.
Je crois que quand on n'arrive même pas à comprendre une phrase aussi faile que celle prononcée par HAPPI, on doit vraiment se poser des questions sur soi-même.
Happi n'a jamais dit que les chances du CAMEROUN sont quasi-nulles pour se qualifier, mais qu'elles sont quasi-nulles pour terminer à la première place.Il y a là une nuance de taille qu'on ne devrait passer une éternité pour comprendre, d'autant plus qu'il y a 2 possibilité se de s qualifier;
soit on termine premier, et on est qualifié du coup;ou alors, on est meilleur second et on se qualifie.
Pour le moment, vue la configuration du groupe, et les forces en présence, le CAMEROUN n'a presque pas de chance, de terminer premier, et cei ne veut pas dire qu'il ne pourra pas le faire.C'est clair et c'est ce que HAPPUI a bien expliqué et que je partage en long et en large et pourquoi?
Tout d'abord en perdant 2 points à domicile contre un adversaire qui a lui perdu à domicile contre le premier actuel qui a aussitôt battu la plus faible équipe par 7-0 alors que les lions ont batt la même équipe par 3-1, on a donc perdu plusieurs jokers.On a perdu 2 points à domicile au moment ou le sénégal en a gagné 3 et recevra à domicile l'adversaire qui nous a fait perdre 2 points et à qui il a pris 3 points à l'extérieur.C'est déjà suffisant pour comprendre qu'onn'est donc plus bien placé, et que notre salut viendrait de ce qu'on gagne tous nos matches.Mais, pourgagner tous nos matches, il faut battre le séngal par 2 fois et aller gagner au CONGO.Même si c'est dans nos cordes, le fait que le SENEGAL ait battu le CONGO à l'extérieur, et qu'on n'est pas sûr de battre le SENEGAL à domicile comme à l'extérieur ne nous permet pas dire qu'on va terminer premier.Aussi, nous ne sommes pas sûr de battre le CONGO à l'extérieur comme le SENEGAL l'a fait.Donc, je ne vois pas ce qu'il y a difficile à comprendre quand HAPPI dit que pour la premieère place, nos chances sont quasi-nulles, puisqu'on n'est pas premier et on n'est pas sûr de le devenir.

