@ tous
tsuippppppppppppppppppppppppppp donc mainant c que noc chances de qualif sont QUASI NULLES? AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
ne supportez plus alors les lions? vous ecrivez quoi tt les jours ici si les chances de qualifs sont quasi nulles? je wanda!
tsuippppppppppppppppppppppppppp donc mainant c que noc chances de qualif sont QUASI NULLES? AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
ne supportez plus alors les lions? vous ecrivez quoi tt les jours ici si les chances de qualifs sont quasi nulles? je wanda!

