PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Parapdisio (Indomptable for ever) Parapdisio (Indomptable for ever) a écrit le 15 octobre 2010 à 13h12
@Tous,

vraiment ces pauvres dirigents du Cameroun. Qu'elle autre raison on peut donner à partir du moment où on va négossier avec des joueurs qui ''n'ont jamais été banis''?
Vous pourriez peut-être nous expliquer comment celà peut se faire. Je parle à ceux qui ont soutenu ici qu'il n'y avait pas de joueurs exclus. Peut-être le Capi-Sponsor-Leader-Rassembleur aurait-il finalement donné le feu vert (ou frapper du point sur la table) pour que les banis soient entendus?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist