@Tous,
vraiment ces pauvres dirigents du Cameroun. Qu'elle autre raison on peut donner à partir du moment où on va négossier avec des joueurs qui ''n'ont jamais été banis''?
Vous pourriez peut-être nous expliquer comment celà peut se faire. Je parle à ceux qui ont soutenu ici qu'il n'y avait pas de joueurs exclus. Peut-être le Capi-Sponsor-Leader-Rassembleur aurait-il finalement donné le feu vert (ou frapper du point sur la table) pour que les banis soient entendus?
vraiment ces pauvres dirigents du Cameroun. Qu'elle autre raison on peut donner à partir du moment où on va négossier avec des joueurs qui ''n'ont jamais été banis''?
Vous pourriez peut-être nous expliquer comment celà peut se faire. Je parle à ceux qui ont soutenu ici qu'il n'y avait pas de joueurs exclus. Peut-être le Capi-Sponsor-Leader-Rassembleur aurait-il finalement donné le feu vert (ou frapper du point sur la table) pour que les banis soient entendus?

