Fubu (Allemagne) le 15/10/2010 Ã 11:28
C'est peut-être vrai.Mais, tu remarqueras que je ne remets jamais en cause son talent et son important dans ses différentes équipes comme le font tous les autres.
Pour mieux te faire comprendre ce que je pense, c'est moins ce qu'il fait que ce que les dirigeants le laissent faire qui me préoccupent.Je pense tout simplement qu'on peut remettre tout joueur à sa place.
C'est peut-être vrai.Mais, tu remarqueras que je ne remets jamais en cause son talent et son important dans ses différentes équipes comme le font tous les autres.
Pour mieux te faire comprendre ce que je pense, c'est moins ce qu'il fait que ce que les dirigeants le laissent faire qui me préoccupent.Je pense tout simplement qu'on peut remettre tout joueur à sa place.

