@27e Lecteur
Je suis très heureux de t'annoncer que seuls 20 personnes ont savoure l'admirable pièce que j'ai ciselée ici il y a quelques jours dans une langue façonnée à la fameuse School of English de l'université d'Exeter. 2 commentaires excellents, dans un anglais de belle facture, ont été enregistrés. Enfin! m'approcherais-je finalement de mon but chéri, à savoir être lu exclusivement par 13 personnes sachant lire? Donc, pour le moment, tu es seul.
@Dan, ANEL-K
on n'a pas les mêmes lectures; je vous ignore.
@CLDM
je me dois de t'ôter officiellement de la liste des kengués. Tu n'es pas mal et tu as la tête, que je vais m'employer à mieux orienter dorénavant.
Je suis très heureux de t'annoncer que seuls 20 personnes ont savoure l'admirable pièce que j'ai ciselée ici il y a quelques jours dans une langue façonnée à la fameuse School of English de l'université d'Exeter. 2 commentaires excellents, dans un anglais de belle facture, ont été enregistrés. Enfin! m'approcherais-je finalement de mon but chéri, à savoir être lu exclusivement par 13 personnes sachant lire? Donc, pour le moment, tu es seul.
@Dan, ANEL-K
on n'a pas les mêmes lectures; je vous ignore.
@CLDM
je me dois de t'ôter officiellement de la liste des kengués. Tu n'es pas mal et tu as la tête, que je vais m'employer à mieux orienter dorénavant.

