PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 15 octobre 2010 à 9h52
@27e Lecteur

Je suis très heureux de t'annoncer que seuls 20 personnes ont savoure l'admirable pièce que j'ai ciselée ici il y a quelques jours dans une langue façonnée à la fameuse School of English de l'université d'Exeter. 2 commentaires excellents, dans un anglais de belle facture, ont été enregistrés. Enfin! m'approcherais-je finalement de mon but chéri, à savoir être lu exclusivement par 13 personnes sachant lire? Donc, pour le moment, tu es seul.

@Dan, ANEL-K

on n'a pas les mêmes lectures; je vous ignore.

@CLDM

je me dois de t'ôter officiellement de la liste des kengués. Tu n'es pas mal et tu as la tête, que je vais m'employer à mieux orienter dorénavant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist