A propos des dires de JLN et A.Mbengue sur Eto'o et la fecafoot je suis entierement d'accord. C'est comme un enfant qui se rend compte que son Papa ne prend pas soins de sa famille et au lieu de se concentrer aux cahiers commence a faire des jobs ci et la...finalement le gosse commence a avoir des mauvais resultant a l'ecole comme il devient selon lui le chef de famille.
J'espere que Jules Nyongha ait aussi que nous avons joue notre vrai niveau en GUunee Equatorial il y a qq anneesquand il etait de lions 🙂 avec le resultant qu'on connait...
J'espere que Jules Nyongha ait aussi que nous avons joue notre vrai niveau en GUunee Equatorial il y a qq anneesquand il etait de lions 🙂 avec le resultant qu'on connait...

