PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TOSTAO TOSTAO de STRASBOURG, FRANCE a écrit le 4 mars 2003 à 11h56
Salut Divine,
Comment vas tu? En lisant tout ce qui a été dit ces derniers temps, tu remarqueras que ton avis est partagé, il faut laisser à tout un chacun la possibilité de s'exprimer, ns sommes tous dans des pays où l'idée de la démocratie est primordiale, mes filles pleurent lorsque les Lions perdent, pour moi comme pour la plupart d'entre nous le foot n'est pas que réservé aux mecs, mais à tous ceux qui veulent en parler. Un forum est ouvert, chacun apporte sa contribution à sa manière. Je pense que notre ami Mula l'a aussi compris. Je souhaite juste que tu continues à participer comme tu le peux et comme tu le veux. A bientôt.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist