@ YANNICK
lol..Je te promets que BG a donne ses petits pour la reconstruction des Lions..lol. Mai, qu'avons-nous fait? Juste de la renovation. Et maintenant, on pinaille sur X, Y, Z. sur le bon ou mauvais leadership de SEF, sur la kenguetitude du minsep qui nomme les vices-capitaines sans nommer le capitaine, sur la colere feinte d'IYA, sur le selectionneur qui se considere "observateur", sur les joueurs sans clubs qui envahissent la taniere, sur l'ombre des bannis(enfin..) qui rode dans l'equipe.... Mais, tout cela devrait inquieter plus d'un sur nos chances de gagner la Can Equato-Gabonaise en cas de qualification...JDL
lol..Je te promets que BG a donne ses petits pour la reconstruction des Lions..lol. Mai, qu'avons-nous fait? Juste de la renovation. Et maintenant, on pinaille sur X, Y, Z. sur le bon ou mauvais leadership de SEF, sur la kenguetitude du minsep qui nomme les vices-capitaines sans nommer le capitaine, sur la colere feinte d'IYA, sur le selectionneur qui se considere "observateur", sur les joueurs sans clubs qui envahissent la taniere, sur l'ombre des bannis(enfin..) qui rode dans l'equipe.... Mais, tout cela devrait inquieter plus d'un sur nos chances de gagner la Can Equato-Gabonaise en cas de qualification...JDL

