@ BG
Frangin, j'espere que c'est le retour!...J'attends juste tes analyses... Bien de choses a la famille.
@ BENCHEUR
Il ne faudrait pas apparaitre ici lors du lancement de la campagne presidentielle. Ton cas me depasse seulement...lol
Frangin, j'espere que c'est le retour!...J'attends juste tes analyses... Bien de choses a la famille.
@ BENCHEUR
Il ne faudrait pas apparaitre ici lors du lancement de la campagne presidentielle. Ton cas me depasse seulement...lol

