slim ahmadou
je n'ai pas tout lu le truc de Mimb (trop long) mais j'ai kd mme lu le truc d'un certain happi a la fin et je suis vraiment désolé de le dire mais il y a mainan plein de kengué ki se prennent pour des analystes.
je prends le cas de ce Happi on lui demande kelles sont les chances du Cameroun de terminer 1er , il repond je le cite quasi-nulles.
Mais si je sais encore compter nous ne sommes k'a 2 points des senefs alors ke nous etions a 5 points des Gabonais pour la WC et pourtant nous sommes passés . et puis les 3 meilleurs deuxieme sont kalifies sur 10 poules et non 11 sachant k il y en a une a 3 ki ne donne k'un ticket . Sachant ke l'Egypte et l'Algerie voire le Maroc et le Ghana le Nigeria n'ont pas plus de point ke nous pour le moment il n'y a rien de magike a terminer au moins ds les 3 meilleures 2emes places ke nous occupons en ce moment. En plus il rajoute ke nous n'avons plus notre destin entre nos mains: faux avec un 6/6 ou 4/6 contre les Senefs .mme un 3/6 nous laisse ds une position favorable devant les zazas mme sils font 6 sur 6 contre les mauriciens .
l'autre journaliste c'est celui de Camfoot ki s'acharne sur Aloys Nong , un remplaçant rentré a 20 minutes de la fin pour sa première sélection.
On ne sait mme pas s'il sait entrainé une seule fois avec Abou et Eto'o , ce kon lui a demandé de faire sur le terrain et en 20 minutes le journaliste conclut pratikement kil ne vaut rien .Comment parler d'analystes ou de journalistes dans ces cas?
je n'ai pas tout lu le truc de Mimb (trop long) mais j'ai kd mme lu le truc d'un certain happi a la fin et je suis vraiment désolé de le dire mais il y a mainan plein de kengué ki se prennent pour des analystes.
je prends le cas de ce Happi on lui demande kelles sont les chances du Cameroun de terminer 1er , il repond je le cite quasi-nulles.
Mais si je sais encore compter nous ne sommes k'a 2 points des senefs alors ke nous etions a 5 points des Gabonais pour la WC et pourtant nous sommes passés . et puis les 3 meilleurs deuxieme sont kalifies sur 10 poules et non 11 sachant k il y en a une a 3 ki ne donne k'un ticket . Sachant ke l'Egypte et l'Algerie voire le Maroc et le Ghana le Nigeria n'ont pas plus de point ke nous pour le moment il n'y a rien de magike a terminer au moins ds les 3 meilleures 2emes places ke nous occupons en ce moment. En plus il rajoute ke nous n'avons plus notre destin entre nos mains: faux avec un 6/6 ou 4/6 contre les Senefs .mme un 3/6 nous laisse ds une position favorable devant les zazas mme sils font 6 sur 6 contre les mauriciens .
l'autre journaliste c'est celui de Camfoot ki s'acharne sur Aloys Nong , un remplaçant rentré a 20 minutes de la fin pour sa première sélection.
On ne sait mme pas s'il sait entrainé une seule fois avec Abou et Eto'o , ce kon lui a demandé de faire sur le terrain et en 20 minutes le journaliste conclut pratikement kil ne vaut rien .Comment parler d'analystes ou de journalistes dans ces cas?

