PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 octobre 2010 à 14h56
Fan'mot (Paris , France) le 14/10/2010 à 15:49
Je n'ai pas dit qu'il fallaitb nommer MBIA;mais, j'ai dit qu'il ne fallait pas en nommer certains, afin d'empêcher les autres de le devenir naturellement.Cela voudrait donc dire que si ETOO n'est pas là, le guide de cette équipe devient ENOH ou alors NKOULOU?C'est marrant non?A quoi jouent les responsables du MINJES et de la FECAFOOT?
On voit bien qui veut autour de lui les gens corvéables et serviables.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist