@ YVAN
Le Big-3 va essayer de contrer les Kobe boys. Mais, les Magics et Celtics veulent etre la meilleure equipe de la East-Coast avant d'affronter le champion en titre...lol
@ FERDI
Cousin, le bebe-danseur est un phenomene...Imagine-le dans son adolescence...lol
@ NDOGKOTI
Tonton, regarde l'homme en blanc du cote de Virgile...lol. Certains vieillissent bien : sans gros ventre, bourrellets et autres...mdr
Le Big-3 va essayer de contrer les Kobe boys. Mais, les Magics et Celtics veulent etre la meilleure equipe de la East-Coast avant d'affronter le champion en titre...lol
@ FERDI
Cousin, le bebe-danseur est un phenomene...Imagine-le dans son adolescence...lol
@ NDOGKOTI
Tonton, regarde l'homme en blanc du cote de Virgile...lol. Certains vieillissent bien : sans gros ventre, bourrellets et autres...mdr

