@Monsieur le Ministre
comment etes -vs venu a' recruter un entraineur qui sejourne paisiblemnt dans son pays delege tt le travai a' ses adjoints vient pour trois jours de stage,rafistole une equipe et paff ,une fois le match terminé reprend son avion,et en plus payé par le contribuable a' la hauteur de 30000euros le mois.
Quand on est incapable il est simplemnt preferable de se taire
comment etes -vs venu a' recruter un entraineur qui sejourne paisiblemnt dans son pays delege tt le travai a' ses adjoints vient pour trois jours de stage,rafistole une equipe et paff ,une fois le match terminé reprend son avion,et en plus payé par le contribuable a' la hauteur de 30000euros le mois.
Quand on est incapable il est simplemnt preferable de se taire

