Kadafi le 14/10/2010 Ã 10:34
Normalemnt, le CAMEROUN n'a aucune raison d'avoir peur du SENEGAL;mais, il doit avoir peur de lui-même, puisqu'on est responsable de notre auto-destruction.
Tu ne crois pas si bien dire, en disant qu'il faut tout juste incorporer quelques joueurs.Eh bien, tu as raison.
Cela me ramène à dire qu'on vient une nouvelle fois de rater une occasion de consolider nos acquis.Quoiqu'on dise, et malgré les mauvais résultats de la CM, en 2 matchs, les LIONS ont montré qu'ils étaient sur le bon chemin et qu'il fallait préserver certains acquis et combler certaines lacunes.Pour ce faire, le match contre le DANEMARK et dans une moindre mesure, celui contre la HOLLANDE, étaient pour moi des matchs références sur lesquels, il fallait se baser pour construire et préparer l'avenir.
Contre le DANEMARK,le résultat n'a pas été au rendez-vous, certes, mais, on a bien vu se dessiner une équipe volontaire qui a su imposer son jeu et sa puissance;il n' y a que la réussite et le manque d'adresse d'EMANA d'une part, les erreurs défensives et des lacunes sur les couloirs d'autres part qui nous ont fait défaut.Contre la HOLLANDE, aussi, on a bien joué, et on a découvert un joueur comme CHEDJOU à son vrai poste.C'aurait donc été logique qu'on fasse des ajustement après la CM.Au lieu de cela, on s'est basé sur les illusions du match contre la POLOHNE ne pleine réconstruction et la victoire contre l'ile maurice, pour clamer partout qu'on n'a plus besoin de certains, et que d'autres font l'affaire.Il faudrait un jour accepter qu'on se trompe et qu'il faut rappeler tout le monde pour une nouvelle dynamique.
Normalemnt, le CAMEROUN n'a aucune raison d'avoir peur du SENEGAL;mais, il doit avoir peur de lui-même, puisqu'on est responsable de notre auto-destruction.
Tu ne crois pas si bien dire, en disant qu'il faut tout juste incorporer quelques joueurs.Eh bien, tu as raison.
Cela me ramène à dire qu'on vient une nouvelle fois de rater une occasion de consolider nos acquis.Quoiqu'on dise, et malgré les mauvais résultats de la CM, en 2 matchs, les LIONS ont montré qu'ils étaient sur le bon chemin et qu'il fallait préserver certains acquis et combler certaines lacunes.Pour ce faire, le match contre le DANEMARK et dans une moindre mesure, celui contre la HOLLANDE, étaient pour moi des matchs références sur lesquels, il fallait se baser pour construire et préparer l'avenir.
Contre le DANEMARK,le résultat n'a pas été au rendez-vous, certes, mais, on a bien vu se dessiner une équipe volontaire qui a su imposer son jeu et sa puissance;il n' y a que la réussite et le manque d'adresse d'EMANA d'une part, les erreurs défensives et des lacunes sur les couloirs d'autres part qui nous ont fait défaut.Contre la HOLLANDE, aussi, on a bien joué, et on a découvert un joueur comme CHEDJOU à son vrai poste.C'aurait donc été logique qu'on fasse des ajustement après la CM.Au lieu de cela, on s'est basé sur les illusions du match contre la POLOHNE ne pleine réconstruction et la victoire contre l'ile maurice, pour clamer partout qu'on n'a plus besoin de certains, et que d'autres font l'affaire.Il faudrait un jour accepter qu'on se trompe et qu'il faut rappeler tout le monde pour une nouvelle dynamique.

