Kemit_Deutchland (Allemagne) le 13/10/2010 Ã 14:36
Je suis de ton avis.J'ai l'impression que SONGOO a l'intention de sélectionner ses amis dans cette équipe.ITANJE a été chassé de LENS comme de LIVERPOOL.Je ne comprends même pas pourquoi on en parle, alors qu'il y a d'autres gardiens d'avenir.Maintenant, il est camerounais, on peut toujours l'appeler;mais, si on l'impose malgré tout, ce serait ridcule.Je suis sûr que sportivement, cela ne vaut même pas la peine.
Je suis de ton avis.J'ai l'impression que SONGOO a l'intention de sélectionner ses amis dans cette équipe.ITANJE a été chassé de LENS comme de LIVERPOOL.Je ne comprends même pas pourquoi on en parle, alors qu'il y a d'autres gardiens d'avenir.Maintenant, il est camerounais, on peut toujours l'appeler;mais, si on l'impose malgré tout, ce serait ridcule.Je suis sûr que sportivement, cela ne vaut même pas la peine.

