@tous
je viens de lire l'histoire de la la video. C'est un trcu qui me depasse chez nous les Kmer. Comment fait ton pour emboiter le pas aussi rapidement à l'occident sur des betises pareilles, tout en restant à des siècles d'eux sur des fonctions essentielles tel que la santé, les règles dhygiene, de contraception, le professionalisme et j'en passe.
Je nepouvais pas imagnier qu'on peut faire des sex tape à SOA. Mai ssi tu dis à quelqu'n de te faire une photocpie claire et en couleur la bas, ca va le depasser. Si tu demandes s'il ya une bibiotheque digne de ce nom à SOA, on va te dire non. Si tu demandes meme s'il ya la lumière 24/24, on va te parler des coupures. Mais quan donparle des conneries de Sex tape, la on trouve les ressources pour les faire. et les mettre sur des reseaux sociaux comme FB.
Je suis juste depassée. Comment peut on partager les tares de l'occident et en meme temps etre à des années lumières de ce qui ont fait de bien? Ne peut on pas faire preuve de la meme ingeniosité dans les 2 sens? Je suis terriblement mortifiée et completement ahurie devant cette asymetrie.
je viens de lire l'histoire de la la video. C'est un trcu qui me depasse chez nous les Kmer. Comment fait ton pour emboiter le pas aussi rapidement à l'occident sur des betises pareilles, tout en restant à des siècles d'eux sur des fonctions essentielles tel que la santé, les règles dhygiene, de contraception, le professionalisme et j'en passe.
Je nepouvais pas imagnier qu'on peut faire des sex tape à SOA. Mai ssi tu dis à quelqu'n de te faire une photocpie claire et en couleur la bas, ca va le depasser. Si tu demandes s'il ya une bibiotheque digne de ce nom à SOA, on va te dire non. Si tu demandes meme s'il ya la lumière 24/24, on va te parler des coupures. Mais quan donparle des conneries de Sex tape, la on trouve les ressources pour les faire. et les mettre sur des reseaux sociaux comme FB.
Je suis juste depassée. Comment peut on partager les tares de l'occident et en meme temps etre à des années lumières de ce qui ont fait de bien? Ne peut on pas faire preuve de la meme ingeniosité dans les 2 sens? Je suis terriblement mortifiée et completement ahurie devant cette asymetrie.

