@ Un Tolieur (Allemagne) le 12/10/2010 Ã 22:33
man tu as recu la pic??
@ BUNCOL
ancien envoie moi la photo papa.
voici mon adresse letoilieur@yahoo.com
Je ne dormirai pas tant que je n'ai pas recu cette foto.
man tu as recu la pic??
@ BUNCOL
ancien envoie moi la photo papa.
voici mon adresse letoilieur@yahoo.com
Je ne dormirai pas tant que je n'ai pas recu cette foto.

