PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ROCA VELLA ROCA VELLA a écrit le 12 octobre 2010 à 22h35
.....................................ndy assembe.............................


................kana biyik......Matip........mbia.....assou ekotto......


que pensez vous de cette défense ? mais vous pouvez la compléter cette équipe
je pense avec des automatisme cette défense peut être un vrai casse tête pour les attaquants elle domine le jeu aérien le jeu long et avec beaucoup de vitesse notamment mbia epargnez moi des insultes ou de remarque merci !!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist