@ LAVOISIER
lol..lol. As-tu peur du Senegal??? Cela demontre tout juste a quel niveau se situe les Lions actuels... Alors, je ne te dis pas dans quel etat d'esprit se trouve nos joueurs...On dirait que la peur a gagne la taniere. Meme mon joueur de casino ne pourra rien dans ces conditions...
lol..lol. As-tu peur du Senegal??? Cela demontre tout juste a quel niveau se situe les Lions actuels... Alors, je ne te dis pas dans quel etat d'esprit se trouve nos joueurs...On dirait que la peur a gagne la taniere. Meme mon joueur de casino ne pourra rien dans ces conditions...

