@ Jean Le Maçon (12:15)
Dans la dernière partie de ton post, tu as mis le doigt sur un sujet dont j'ai entendu parler il y a quelque temps, je me suis toujours refusé à en parler. J'ai rencontré le père de Ndjeng il y a longtemps de celà , et les discours que j'ai entendus de ci de là me sont revenus à l'esprit. S'il ne faut pas beaucoup de "metosch" parmi les Lions qu'on aille pas les chercher. Je reviendrai plus tard sur ce problême.
@Pacificateur,
Merci de me faire un peu de pub.
@ TOUS,
C'est vrai que je suis éducateur sportif, diplômé. J'officie dans un club des environs de Strasbourg, et en marge de ce club, je fais partie d'une équipe qui s'occupe des joueurs sans club, nous essayons de les maintenir en forme et éventuellement de les caser quelque part. Il y a d'autres Kmer dans l'équipe.
Merci Pacificateur.
Dans la dernière partie de ton post, tu as mis le doigt sur un sujet dont j'ai entendu parler il y a quelque temps, je me suis toujours refusé à en parler. J'ai rencontré le père de Ndjeng il y a longtemps de celà , et les discours que j'ai entendus de ci de là me sont revenus à l'esprit. S'il ne faut pas beaucoup de "metosch" parmi les Lions qu'on aille pas les chercher. Je reviendrai plus tard sur ce problême.
@Pacificateur,
Merci de me faire un peu de pub.
@ TOUS,
C'est vrai que je suis éducateur sportif, diplômé. J'officie dans un club des environs de Strasbourg, et en marge de ce club, je fais partie d'une équipe qui s'occupe des joueurs sans club, nous essayons de les maintenir en forme et éventuellement de les caser quelque part. Il y a d'autres Kmer dans l'équipe.
Merci Pacificateur.

